PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE, LES PHOTOS DE COUPLE
Quand on se marie forcément on pense aux fameuses photos de couple… Alors, je vous vois du coin de l’œil, je vous imagine surtout déjà paniqués à l’idée qu’il va falloir poser pendant trois heures devant une ou un inconnu ! Pas de panique, même si certains on hâte de vivre ce moment, la grande majorité des futurs mariés l’appréhendent, et c’est normal on ne pose pas devant un photographe tous les jours…
LES PHOTOS DE COUPLE COMMENT CA SE PASSE ?
Lors d’un mariage les photos de couple sont un peu l’indispensable, parce que c’est chouette de conserver de jolis souvenirs pour le reste de nos jours. Alors, pour cela il faut que le moment soit convivial, détendu et fun ! Et pour ça vous avez toqué à la bonne porte ! Oubliez les photos posées parfois un peu coincées de nos parents (maman si tu passes par là désolée ! )…
J’exagère, mais pourquoi je dis ça ? Parce que je met un point d’honneur à ce que le moment que nous choisirons ensemble, dans le lieu de votre choix, soit le plus détendu et fun possible, pour qu’il reste un joli moment de votre mariage et non une contrainte. J’aime imaginer que ce sera VOTRE moment de la journée, la petite pause rien que tous les deux durant ce tourbillon d’émotions et que je n’en suis seulement la spectatrice discrète cachée dans un coin. Résultat ? Des photos naturelles, qui vous ressemblent et reflète le visage de votre amour, sans artifices et mises en scènes.
MARIAGE AU PAYS BASQUE, LIEUX PHOTOGÉNIQUES
Discuter, échanger sont les mots d’ordres pour que ce moment de la journée vous ressemble. Si vous vous mariez au Pays Basque pas de panique pour vos photos de couple, les lieux sympas ne manquent pas ! Alors, si vous êtes tentés par ma philosophie naturelle, fun, un peu décalée et que vous préparez votre mariage au Pays Basque, ou ailleurs en France, contactez moi et on papote !
Ps : Ne criez pas trop vite victoire, je risque tout de même de vous malmener un peu, vous faire poser… en sautant, dansant, riant, mais promis rien de barbant et dangereux… Vous ne verrez pas le temps filer… 😉